Découvrez nos séjours linguistiques Canada comme l'immersion anglais Canada, cours d'anglais et chantiers nature

Séjour linguistique Canada

Apprendre l’anglais au Canada

Un séjour linguistique Canada vous tente ? Pour les amateurs de glisse et/ou de grands espaces, d’animaux en liberté, de villes cosmopolites, le Canada offre le meilleur compromis pour votre prochain séjour linguistique à l’étranger.  Faire un séjour linguistique Canada, c’est décider de prendre un grand bol d’air dans votre vie. Vous pouvez, par exemple, décider de combiner cours de langue et stage en entreprise sur une même période.

Vous êtes le bienvenu pour un séjour linguistique Canada

Les Canadiens sont sincèrement accueillants et ont vu une vue rafraîchissante sur l’immigration sur laquelle le Canada s’est construit.  Pas de préjugés, tout le monde y est le bienvenu, vous le sentirez dès le passage aux douanes à votre arrivée sur le sol canadien. C’est une terre d’opportunités avec seulement 33 millions d’habitants sur un territoire de près de 10 millions de kilomètres carré (plus de 330 x la superficie de la Belgique !). Idéal donc pour y passer un court ou, de préférence, un long séjour linguistique à l’étranger.

On parle anglais au Canada !

Le Canada est finalement une destination assez récente pour l’apprentissage de l’anglais.  De plus en plus d’écoles de langues voient le jour, particulièrement à Vancouver et Toronto où l’on parle uniquement l’anglais.  C’est surtout dans la province du Québec qu’on parle français.  A Montréal, on parle les 2 langues, il y a 2 quartiers distincts : un francophone et l’autre anglophone.

Le visa vacances travail Canada

Quelle chance que la Belgique ait signé un accord bilatéral avec le Canada, dans le cadre du visa vacances travail qui vous offre le droit de rester un an sur place pour travailler et/ou voyager.  Depuis deux ans, le quota pour les ressortissants belges est de 750 visas vacances travail par an.  Profitez de cette opportunité, vous n’aurez aucune difficulté à trouver des petits boulots.

Chantiers nature / éco-volontariat

Mais le Canada ne se résume pas au visa vacances travail.  Languages & Travel vous propose de découvrir ce pays gigantesque en participant à des projets d’écovolontariat ou des chantiers nature dans le cadre d’un séjour linguistique Canada : à recommander si vous aimez la nature et les animaux typiques du Canada (ours, élans…).

Séjour linguistique Canada avec ou sans cours d’anglais

Nous vous proposons aussi de suivre des cours d’anglais dans les villes suivantes : Vancouver, Toronto et Whistler (station des Jeux Olympiques d’hiver 2010).

Etablissements d’enseignement supérieur canadiens

Enfin, nous entretenons des contacts avec des établissements d’enseignement supérieur qui peuvent entrer en ligne de compte notamment pour une bourse Plan Marshall (si vous terminez la rhéto et êtes domicilié en Wallonie).

Infos sur le Canada

Site officiel de l’Office du Tourisme canadien

conseils aux voyageurs Canada

 

Découvrez les programmes de séjour linguistique Canada de Languages & Travel en cliquant sur les intitulés des programmes ci-dessous :

Oh Lac !

Teddy

Je suis remonté !

Elan-cé !

Chantiers nature Canada

Prenez rendez-vous !

Vous souhaitez définir votre projet lors d'un rendez-vous individuel ?

Ou vous désirez participer à une de nos séances d'information?

Salon des études à l’étranger

Assurance Voyage

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

Twitter