visa vacances travail Canada ou pvt Canada

Visa vacances travail Canada

Partir travailler au Canada 

Avez-vous déjà entendu parler du visa vacances travail Canada ?  Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun au Canada ? Vous avez entre 18 et 30 ans (pas 31) ?  Vous êtes de nationalité belge voire aussi autre nationalité possible selon les accords signés avec le Canada.  Le visa vacances travail Canada (appelé aussi « Permis Vacances Travail » – PVT – par les autorités canadiennes) vous permettra de vivre votre rêve canadien dans le cadre d’un séjour linguistique au Canada vraiment différent.

Visa vacances travail Canada – Expérience Internationale Canada

Expérience Internationale Canada est une initiative gérée par les Affaires étrangères canadiennes et le Département du Commerce International canadien permettant à la fois aux Canadiens de voyager à travers le monde et aux jeunes issus de nombreux pays de découvrir le Canada et d’y travailler pendant un an maximum, et ce, en toute légalité, dans le cadre du visa vacances travail Canada.

Permis Vacances Travail (PVT) au Canada

Le Permis Vacances Travail a une durée de validité d’un an à partir de votre 1er jour d’arrivée au Canada.  Vous n’avez droit qu’à un seul visa vacances travail dans votre vie pour le Canada.  Ne gâchez pas cette opportunité en n’y restant pas un min. de 6 mois.   Attention : il y a un quota de visas délivré chaque année pour les ressortissants belges par les autorités canadiennes Découvrez la procédure d’obtention de votre visa sur la page suivante du Gouvernement canadien.    Languages & Travel ne pourra pas introduire la demande à votre place. Prenez-vous-y à temps : il faut compter 4 à 8 semaines pour obtenir votre visa vacances travail.  Prix du visa : 150 dollars canadiens au moment de créer votre compte Kompass et $ 100 au moment de créer le compte MonCIC, soit $ 250, soit env. € 180.  Ouverture du quota des visas 2017 pour les ressortissants  belges le lundi 17 octobre 2016.  Plus d’infos sur la procédure 2017, cliquez ici.

Il n’y a pas de restriction quant à la durée du travail maximum auprès d’un même employeur (comme c’est le cas en Australie).  Ce visa vous permet en outre de suivre des cours d’anglais ou d’autres cours pendant une période max. de 6 mois (si vous souhaitez étudier plus longtemps, il vous faudra obtenir un visa étudiant).

Les programmes de Languages & Travel – Working holiday Visa

Languages & Travel a mis au point des séjours visa vacances travail Canada combinant la découverte du pays avec la possibilité de travailler et / ou de suivre des cours d’anglais au Canada dans le cadre du visa vacances travail Canada.  C’est sans doute ces programmes qui ont fait connaître le plus Languages & Travel en Belgique et en France. Nous proposons d’ailleurs cette formule en Océanie pour voyager et apprendre l’anglais en Australie ou pour découvrir la Nouvelle-Zélande.

Pour les fans de glisse, nous recommandons notre programme « Poudreuse » : si vous répondez aux conditions, vous serez engagé pour toute la saison d’hiver en station, et pas n’importe laquelle : celle de Whistler Blackcomb.

Nous vous proposons de découvrir nos séjours visa vacances travail Canada (working holiday) en cliquant sur les intitulés de programmes suivants :

Prenez rendez-vous !

Vous souhaitez définir votre projet lors d'un rendez-vous individuel ?

Ou vous désirez participer à une de nos séances d'information?

Salon des études à l’étranger

Assurance Voyage

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

Twitter