Pour votre séjour linguistique espagnol, plusieurs formules de cours vous sont proposées

Séjour linguistique espagnol

Apprendre l’espagnol dans les meilleures conditions

Cours semi-intensif, intensif, préparation aux examens du DELE… Parce que l’espagnol est plus que jamais l’une des langues les plus importantes à l’heure actuelle, Languages & Travel a sélectionné pour vous plusieurs formules de Séjour linguistique espagnol qui vous permettront d’apprendre à votre rythme, selon vos besoins et en cumulant, si vous le souhaitez, avec une spécialité locale comme la danse.

Pouvoir communiquer en espagnol, c’est l’opportunité d’interagir avec plus de 500 millions de personnes dans le monde dans plus de 30 destinations. Ce qui en fait ni plus ni moins la troisième langue la plus parlée sur terre derrière l’anglais et le mandarin. Autant dire qu’il s’agit d’un moyen de communication largement utilisé au niveau professionnel ou touristique.

Progresser rapidement pendant votre séjour linguistique espagnol

Rien de tel que de prendre des cours en Espagne pour pratiquer une fois que vous serez sorti du centre de langue. Que ce soit avec votre famille d’accueil, vos colocataires, les nombreux étrangers qui viennent se former sur place ou en partant tout simplement à la rencontre des autochtones. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir et de vous imprégner de la culture locale tout en progressant naturellement.

Préparer son voyage pour prendre des cours d’espagnol

Vous êtes encore aux études, professionnel actif ou vous souhaitez vous acclimater avant de voyager en Amérique du Sud comme en Argentine par exemple ? Chez Languages & Travel, nos séjours linguistiques sont accessibles à tous. Vous n’avez pas de destination particulière en vue ? Nous feront le nécessaire pour vous conseiller celle qui vous convient le mieux. Même si vous êtes un parfait débutant, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour suivre des cours et apprendre la langue de Cervantes. Vous avez le choix parmi plusieurs villes comme Séville, Madrid ou Ibiza. Apprendre l’espagnol en Espagne est enfin avantageux niveau finance. Le coût de la vie sur place n’étant pas excessif, vous aurez l’opportunité de vous accorder quelques plaisirs !

Plus d’informations sur l’Espagne.

Découvrez également notre circuit linguistique Cuba en cliquant sur l’intitulé ci-dessous.

Prenez rendez-vous !

Vous souhaitez définir votre projet lors d'un rendez-vous individuel ?

Ou vous désirez participer à une de nos séances d'information?

Salon des études à l’étranger

Assurance Voyage

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

Twitter