visa vacances travail australie vvt working holiday

Visa vacances travail Australie

Partir travailler en Australie (working holiday visa)

Vous savez quelle expérience le visa vacances travail Australie peut vous faire vivre ? Vous avez entre 18 et 30 ans (pas 31) ? Vous êtes de nationalité belge (autre nationalité possible selon les accords signés avec l’Australie) ? Le visa vacances travail ou working holiday visa en anglais ou WHV vous permettra de vivre votre rêve australien, un séjour linguistique en Australie vraiment différent.

Les règles du visa vacances travail Australie

Depuis 2004, les ressortissants belges ainsi que d’autres nationalités peuvent se rendre en Australie dans le cadre du visa vacances travail Australie.  Le travail étant subsidiaire au faut de visiter l’Australie, il y a une restriction quant à la durée du travail auprès d’un même employeur : 6 mois maximum.

C’est sans doute ces programmes qui ont le plus fait connaître Languages & Travel en Belgique et en France. Nous proposons d’ailleurs également la même formule pour voyager en  Nouvelle-Zélande ou pour passer un un séjour d’un an au Canada.

Le Visa Vacances Travail Australie avec Languages and Travel

Ce visa vous permet en outre de suivre des cours d’anglais ou d’autres cours pendant une période max. de 17 semaines (si vous souhaitez étudier plus longtemps, il vous faudra obtenir un visa étudiant).  Vous avez droit à seul un visa vacances travail pour l’Australie dans votre vie : ne gâchez pas cette fantastique opportunité que beaucoup de pays nous envient en n’y restant que 2 ou 3 mois ; planifiez au moins 6 mois pour profiter de cette chance unique.  Il n’y a pas de quota de visas vacances travail pour les ressortissants belges.  Son prix : € 410, prise en charge par Languages & Travel incluse.

Ensemble avec divers partenaires australiens, Languages & Travel a mis au point des séjours combinant la découverte du pays avec la possibilité de travailler et / ou de suivre des cours d’anglais en Australie.

Pour un excellent aperçu, visionnez la vidéo de Charlotte Vinsous, une ancienne cliente dont Languages & Travel France avait co-financé le séjour. La vidéo dure près de 20 minutes.

Nous vous proposons de découvrir en détails nos séjours visa vacances travail Australie (working holiday)  en cliquant sur les intitulés des programmes suivants :

Prenez rendez-vous !

Vous souhaitez définir votre projet lors d'un rendez-vous individuel ?

Ou vous désirez participer à une de nos séances d'information?

Salon des études à l’étranger

Assurance Voyage

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

Twitter