Envie d'être au pair Angleterre, partez avec Languages & Travel

Jeune fille au pair Angleterre

Vous envisagez un séjour au pair Angleterre ?  Languages & Travel a la solution.  S’il est vrai qu’il est possible de trouver une famille sur Internet ou par le biais de sites de mise en relation, vous n’avez dans ce cas aucune garantie  sur la qualité de la famille d’accueil, sa moralité, l’état réel de l’habitation, etc.  Ne prenez pas de risque ! Languages & Travel travaille avec un partenaire britannique qui a visité les familles d’accueil et communique régulièrement avec elles.  Multiples destinations en Angleterre.

Un séjour au pair doit être préparé avec soin sur la base d’un dossier que vous devrez compléter et nous transmettre et qui sera transmis à plusieurs familles d’accueil.  Dès qu’une famille sera intéressée par votre profil, vous serez mise en contact avec celle-ci et votre séjour au pair Angleterre pourra alors être confirmé.

La garantie d’un placement de qualité

Un séjour au pair ne s’organise pas sur Internet sans garantie et sans contact préalable avec la famille.  Languages & Travel travaille depuis plus de 25 ans avec des écoles et des organismes partenaires fiables.  Nous ne voulons nous-mêmes pas prendre de risque et ne travaillerons jamais en direct avec des familles sans intermédiaire.  Nous voulons vous offrir la garantie d’un séjour au pair Angleterre bien organisé, nous ne nous fions pas au hasard.  En cas de problème, vous pourrez faire appel à Languages & Travel et nous répondrons présent.

Vous commencerez par 4 semaines de cours d’anglais à raison de 15 heures / semaine, le temps de vous mettre dans le bain… linguistique (possibilité de suivre plus de semaines de cours d’anglais si nécessaire ou souhaité). 

Rafraichissez vos connaissances, perfectionnez votre anglais et prenez vos marques dans votre nouvel environnement.  Faites-vous de nouveaux ami(e)s venu(e)s des 4 coins du monde à l’école de langues et faites de votre séjour au pair une expérience linguistique réussie.  Séjour de min. 3 mois, toute l’année.

Argent de poche : min. £ 70 par semaine.

Découvrez les conditions pour participer à un séjour au pair Angleterre dans l’onglet suivant.

  • âge min. : 18 ans
  • niveau B1 (intermédiaire) en anglais.  Si vous n’avez pas le niveau, il faudra prévoir quelques semaines ou mois de cours d’anglais avant, Languages & Travel vous conseillera à ce sujet.
  • Avoir le droit de travailler au Royaume-Uni (si vous avez une nationalité européenne, pas de soucis).
  • Avoir un casier judiciaire vierge (extrait à fournir)
  • Etre en bonne santé (certificat médical à fournir)
  • Avoir de l’expérience avec les enfants (« summer camp », camps scouts, baby-sitting, stages, soutien scolaire …)
  • Aimer les enfants et accepter de faire des tâches ménagères légères
  • Le permis de conduire n’est pas obligatoire … d’autant qu’on roule à gauche en Grande-Bretagne
  • Pour les ressortissantes de l’Union Européenne, la carte d’identité suffit.

Un entretien téléphonique (par Skype) sera organisé entre vous et notre partenaire avant tout placement et après réception de votre dossier et inscription.

Pas de précautions particulières.  Vous emporterez avec vous la CEAM (Carte Européenne d’Assurance Médicale) que vous obtiendrez auprès de mutuelle (ou celle de vos parents).

Ouibus, Eurostar,  Brussels Airlines… NE PAS RESERVER votre transport tant que Languages & Travel n’aura pas confirmé votre séjour.

Quand faut-il s’inscrire pour un séjour au pair Angleterre ? Le délai minimum pour vous inscrire est d’un mois avant la date souhaitée du début du séjour. Tout dépend de la vitesse à laquelle vous nous envoyez les documents complets ; tant que nous n’avons pas reçu tous les documents et l’acompte, aucune démarche ne sera entreprise par Languages & Travel.

Dans tous les cas, votre demande est fonction de l’offre au moment de l’inscription. L’expérience démontre que plus vous vous engagez à rester longtemps en tant qu’au pair Angleterre, plus vous aurez de chances d’être sélectionnée.  Soyez patiente, Languages & Travel fera le maximum pour vous trouver une famille d’accueil sympa via son partenaire britannique.

Nous ne pouvons néanmoins garantir votre placement. En été, la demande est plus forte, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible. Une inscription dès janvier / février est recommandée pour un séjour en été.

Comment s’inscrire ? Inscrivez-vous en ligne sur notre site. Pour que votre inscription pour ce séjour au pair Angleterre soit complète,vous nous enverrez les documents suivants visa un lien WeTransfer ou Dropbox :

  • Une lettre d’au moins une page adressée à votre future famille d’accueil, en anglais bien sûr, lettre dans laquelle vous vous décrivez (personnalité, études effectuées, hobbies, famille, frères et soeurs, ami(e)s, expérience professionnelle éventuelle, expérience en garde d’enfants, projets futurs…).
  • 2 lettres de recommandation traduites en anglais rédigées par un professeur, un employeur, une famille d’accueil où vous avez fait du babysitting ou un responsable de camp pour jeunes, etc.
  • 3 photos d’identité et 4 à 5 photos en présence d’enfants dont vous vous êtes déjà occupée ou des photos de vous-même en présence de membres de votre propre famille.
  • Votre curriculum vitae
  • Un certificat médical récent (délivré au plus tôt un mois avant l’envoi de votre inscription) attestant de votre bonne santé et de votre état général satisfaisant. En cas de problème médical chronique ou si vous devez prendre des médicaments fréquemment, joignez une lettre qui sera traitée par nos soins en toute confidentialité (il vous sera demandé une traduction du document ou une explication écrite de votre médecin traitant).
  • Un extrait de casier judiciaire : le délai d’obtention de ce document peut être long.   Adressez-vous à la commune de votre domicile.
  • Nous faire part de toute allergie éventuelle ou régime spécifique.

Et après ?

Dès que votre dossier au pair Angleterre est complet, nous le faisons parvenir à notre correspondant qui prend immédiatement contact avec des familles d’accueil et qui sélectionne la famille la plus adaptée à votre profil. En général, un contact déterminant (par téléphone ou par courrier électronique) sera organisé entre la famille sélectionnée et vous. Préparez-vous à ce premier contact: préparez des questions, soyez positive et montrez-vous enthousiaste, soyez courtoise et polie. Si la famille est convaincue, nous vous confirmerons son accord dans les plus brefs délais. Dès que vous aurez réglé le solde du séjour, nous vous ferons parvenir ses coordonnées. Vous pourrez alors réserver votre voyage et envoyer un mail à votre famille d’accueil pour lui confirmer votre date  et heure approximative.d’arrivée.

Séjour au pair Angleterre
4 semaines de cours d’anglais + placement au pair + assistance sur place + argent de poche€ 999

Pour vous inscrire pour un séjour au pair Angleterre, cliquez sur le bouton orange « s’inscrire » ci-dessous.

Plutôt envie d’un séjour au pair Irlande ?

Ou d’un séjour demi-pair (avec cours d’anglais) en Nouvelle-Zélande ?

 

Détails du séjour

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

  • Id
  • Sujet
  • Professeur
  • Nombre d'heures
  • More...

Commentaires

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*