Les cours anglais professionnel Londres vous permettront de progresser dans un secteur bien précis dans la langue de Shakespeare.

Cours d’anglais professionnel à Londres

• La destination de votre séjour anglais professionnel Londres

Des centaines d’étudiants se rendent chaque année en séjour linguistique à Londres. En effet, avec près de 8.500.000 habitants (et un peu plus de 15.000.000 dans l’agglomération), cette capitale européenne majeure est aussi bien un centre d’affaires qu’un centre culturel, au croisement de la tradition et de la modernité. Aussi, quoi de mieux que d’apprendre l’anglais, ou d’en perfectionner la maîtrise, que dans l’un de ses hauts-lieux ? C’est pour cela que Languages and Travel est allé trouver pour vous un partenaire sur place, et pas des moindres : la London School of English. Cette dernière est notamment une spécialiste des cours d’anglais professionnels, et dispense des programmes vous permettant de maîtriser le vocabulaire et le jargon de plusieurs secteurs hautement spécialisés (commerce, droit, ingénierie, etc.). Une formidable opportunité, tout particulièrement pour celles et ceux intéressés par une carrière à l’international !

Envie d’en savoir plus sur un séjour anglais professionnel Londres ? Cliquez ici.

L’école / le centre de formation à Londres – The London School of English

Créée en 1912, la London School of English (LSE) propose depuis ses débuts des programmes d’anglais de très grande qualité. C’est d’ailleurs sans surprise que l’école a fait partie des membres fondateurs de EnglishUK (anciennement ARELS), l’un des organismes d’accréditation des établissement d’enseignement linguistiques au Royaume-Uni. LSE est, par ailleurs, la plus ancienne école d’anglais accréditée au monde, ce qui se ressent dans chacun de ses programmes Anglais professionnel Londres. En effet, sa longue histoire et sa grande expérience lui ont permis d’être à la pointe de l’enseignement linguistique et d’innover en matière d’offre de formation. Le campus de Holland Park, lui, a été sélectionné après que Peter Fabian, directeur de l’établissement dans les années 60, ait décidé que l’école – qui accueillait alors un millier d’étudiants – devait reprendre taille humaine, afin de dispenser des cours de qualité à temps plein. Ce dernier, situé à quelques pas de Holland Park Garden et du Palais de Kensington, vous permettra d’étudier dans un confort maximal, avec matériel multimédia, connexion à internet gratuite, et un excellent restaurant dont les mets originaux sont composés d’ingrédients locaux.

Suivre un programme Anglais professionnel Londres à la London School of English, c’est ni plus ni moins apprendre dans l’un des meilleurs établissements britanniques du secteur. LSE propose des programmes innovants qui connaissent un grand succès chez les jeunes professionnels.

Young Business English

Ce programme est à la pointe de l’enseignement en anglais des affaires. Il est destiné aux jeunes professionnels souhaitant internationaliser leur carrière, ainsi qu’à celles et ceux souhaitant préparer une entrée dans un MBA. Vous y travaillerez l’anglais dans le cadre de simulations de négociations, de présentations, et de réunions, et vous améliorerez globalement vos compétences en communication dans différents contextes professionnels et sociaux. Ce programme, d’une durée d’une à huit semaines, est composé de 24 heures de cours hebdomadaires, entrecoupées d’un déjeuner dans le restaurant de l’école (repas compris dans la formule).

Legal English

Cette formule est destinée aux jeunes avocats ou juristes désireux d’acquérir et de perfectionner le langage juridique dans la langue de Shakespeare. Au programme : études de cas, négociation et méthodes de réseautage, réunions et stratégies de communication dans différents environnements. Le vocabulaire des droits civil, pénal et européen seront abordés et travaillés chaque jour, afin de vous permettre de ressortir des 3 à 4 semaines de cours (pour un total de 24 heures hebdomadaires) fort d’une meilleure maîtrise des termes et concepts-clés des droits britannique et international. Une visite des différentes cours ainsi qu’au parlement est prévue, et une session networking est organisée chaque lundi.

Legal English Exam

LSE prépare les étudiants avocats et juristes à un examen officiel majeurs : le Test of Legal English Skills (TOLES) . Celui-ci est conçu pour celles et ceux souhaitant acquérir les compétences nécessaires pour travailler ponctuellement en langue anglaise dans le cadre de projets internationaux, en droit des affaires notamment. Il est aussi recommandé pour tous ceux comptant poursuivre un programme d’études supérieures en droit dans un établissement anglo-saxon. LSE propose une formule de préparation au TOLES durant 1 à 2 semaines, à raison de 24 heures par semaine. Le tout pour non seulement vous faire travailler le vocabulaire, la grammaire et les pratiques courantes dans l’anglais légal, mais aussi pour vous donner les trucs et astuces vous permettant de passer le test avec succès.

Voice Training & Accent Modification

Qui ne s’est jamais retrouvé un peu embarrassé lors une réunion auprès de collègues d’une filiale étrangère dont l’accent et les expressions en anglais étaient proches de la perfection ? Languages and Travel et la London School of English vous propose de remédier à ceci grâce à la formule Voice Training & Accent Modification. Cette dernière vous permet de fluidifier votre débit oral et de mieux projeter votre voix, en vous faisant notamment travailler la phonétique. A la sortie de ce programme, dispensé en one-to-one (leçons individuelles) ou en groupe, ce sera vous qui épaterez la galerie lors des différents discours, réunions et événements publiques !

Pour les programmes Anglais professionnel Londres, La London School of English propose des solutions de logement à son image : de très haute qualité. Quel que soit votre budget, quels que soient vos envies ou besoin d’autonomie, LSE aura une formule pour vous.

Silver Homestay

On ne le dit jamais assez, le logement en famille d’accueil est LA solution pour progresser le plus rapidement possible dans une langue étrangère. En effet, elle vous met au contact, chaque jour, de vos hôtes dont c’est la langue natale. LSE choisit ses familles d’accueil avec grand soin et vous propose de loger en chambre simple, avec salle de bain partagée et repas inclus (ou sans, si vous préférez préparer vos propres petits plats). Une formule à la carte et adaptable à tous les budgets !

Gold Homestay

Cette option est semblable au Silver Homestay, à la différence que la salle de bain est privative. C’est la solution de logement parfaite pour celles et ceux souhaitant bénéficier de services tels que les repas, en progressant dans la langue au contact de leurs hôtes, tout en restant les plus autonomes possible. Renseignez-vous auprès de Languages and Travel pour connaître les disponibilités de cette option très populaire.

Pure student residence

La Pure Residence est une formule de logement haut de gamme à prix abordables : studios tous équipés, avec accès à une salle de gym, salle de projection, buanderie et salle de jeu, en plus d’une kitchenette dans l’appartement, ainsi qu’un accès WiFi ou Ethernet. C’est l’option préférée des étudiants les plus indépendants, notamment des plus jeunes, car elle vous donne une autonomie totale, tout en étant située à 10 minutes à pied de l’école, non loin des nombreux lieux de divertissements dont recèle Londres.

Plusieurs activités vous seront proposées lors de votre séjour anglais professionnel Londres.

On entend souvent les anglais dire qu’une vie entière ne suffit pas à faire tout le tour de Londres. Et c’est vrai ! La ville entière semble toujours fourmiller, s’activer… Que vous soyez branchés tourisme ou clubbing, vous trouverez chaussure à votre pied. D’un côté, les nombreux musées, comme le Tate Modern ou le London Museum sauront satisfaire votre soif de culture, tandis que la Tour de Londres et Saint Andrew’s Church vous feront remonter le temps.

Quant aux nombreux bars, pubs et discothèques de la ville, inutile de les présenter ou même d’essayer de les compter) : ils semblent être légion ! C’est ce qui contribue d’ailleurs au charme de Londres. Les étudiants en ressortent enrichis d’un fort dépaysement, en ayant seulement traversé la Manche ! LSE organise par ailleurs un grand nombre d’activités pour vous permettre de rencontrer les étudiants des différents programmes, venus des quatre coins du monde…

Voici les dates de début des cours des programmes Anglais professionnel Londres :

Young Business English : début des cours tous les lundis. En plus des dates de fermeture de l’école mentionnées ici-bas, les cours de Young Business English ne se donneront pas les 01/05, 29/05 et 28/08/17.

Legal English – Young Lawyers (3 semaines): 03/1, 06/2, 13/3, 24/4, 5/6, 3/7, 31/7, 4/9, 16/10, 20/11/17.

Legal English Exam (TOLES): début des cours pour une semaine de cours : 23/01, 27/2, 03/4, 15/05, 26/6, 24/07, 21/08, 25/9, 06/11, 11/12/17.  L’examen a lieu le dernier jour de cours.

Voice Training & Accent Modification : début des cours à n’importe quel moment.

Dates de fermeture de l’école: l’école est fermée les 01/01, 02/01, 14/04 au 17/04, 25/12 au 05/1/18.

Voici les dates de début des cours des programmes Anglais professionnel Londres :

Young Business English : début des cours tous les lundis.

Legal English – Young Lawyers (3 semaines): 08/1, 05/2, 5/3, 23/4, 4/6, 2/7, 30/7, 10/9, 22/10, 3/12/18.

Legal English Exam (TOLES): début des cours pour une semaine de cours : 29/01, 26/2, 26/3, 14/05, 25/6, 23/07, 20/08, 1/10, 12/11/18.  L’examen a lieu le dernier jour de cours.

Voice Training & Accent Modification : début des cours à n’importe quel moment.

Dates des congés publics: l’école est fermée les 01/01, 02/01, 30/03, 2/04, 7/05, 28/05, 27/08, 25 et 26/12/18

Voici les prix en Livres (x € 1,25) pour les différents programmes Anglais professionnel Londres :

– Young Business English : £ 525 par semaine. Supplément: £ 50 par semaine, supplément été du 03/07 au 25/08/17 + £ 50 de frais d’inscription

– Legal English : Young Lawyers : £ 1680 pour trois semaines. Supplément : £ 50 par semaine, supplément été du 03/07 au 25/08/17 + £ 50 de frais d’inscription

– Legal English Examinations

  • TOLES : £ 560 par semaine. Suppléments : £ 150 comprenant les frais d’examens et le matériel didactique spécifique + £ 50 par semaine, supplément été du 03/07 au 25/08/17 + £ 50 de frais d’inscription

– Voice Training & Accent Modification : £ 95/ heure + £ 50 de frais d’inscription + £50 par semaine, supplément été du 03/07 au 25/08/17

Frais de logement en Livres par semaine en famille d’accueil durant votre programme Anglais professionnel Londres

  • Formule Silver Homestay

Chambre simple, salle de bains partagée, sans repas : £ 175  ou  £ 215 avec trois repas par semaine le soir ou £ 260 en demi-pension.

Suppléments : £ 25 par semaine supplémentaire du 02/07 au 26/08/17 + £ 50 de frais de placement

  • Formule Gold Homestay

Chambre simple, salle de bains privée, sans repas : £ 250  ou  £ 295 avec trois repas par semaine le soir.

Suppléments : £ 25 par semaine supplémentaire du 02/07 au 26/08/17 + £ 50 de frais de placement

Frais de logement en Livres par semaine dans la résidence étudiante Prince Consort

  Type de chambre    Durée    Prix  
  Chambre simple  de 1 à 4 semaines  £ 330
  Chambre simple  semaine supplémentaire  £ 295

Suppléments : £ 20 pour les frais de nettoyage à la fin du séjour, £ 25 par semaine supplément été du 02/07 au 26/08/17, £ 50 de frais de placement

Voici les prix en Livres (x € 1,11) pour les différents programmes Anglais professionnel Londres :

– Young Business English : £ 525 par semaine. Supplément: £ 50 par semaine, supplément été du 02/07 au 31/08/18 + £ 60 de frais d’inscription

– Legal English : Young Lawyers : £ 1725 pour trois semaines. Supplément : £ 50 par semaine, supplément été du 02/07 au 31/08/18 + £ 60 de frais d’inscription

– Legal English Examinations

  • TOLES : £ 575 par semaine. Suppléments : £ 150 comprenant les frais d’examens et le matériel didactique spécifique + £ 50 par semaine, supplément été du 02/07 au 31/08/18 + £ 60 de frais d’inscription

– Voice Training & Accent Modification : £ 95/ heure + £ 60 de frais d’inscription + £50 par semaine, supplément été du 02/07 au 31/08/18

Frais de logement en Livres par semaine en famille d’accueil durant votre programme Anglais professionnel Londres

  • Formule Silver Homestay

Chambre simple, salle de bains partagée, sans repas : £ 180  ou  £ 220 avec trois repas par semaine le soir ou £ 265 en demi-pension.

Suppléments : £ 25 par semaine supplémentaire du 01/07 au 2/09/18 + £ 60 de frais de placement

  • Formule Gold Homestay

Chambre simple, salle de bains privée, sans repas : £ 255  ou  £ 300 avec trois repas par semaine le soir.

Suppléments : £ 25 par semaine supplémentaire du 01/07 au 2/09/18 + £ 60 de frais de placement

Frais de logement en Livres par semaine dans la résidence étudiante Prince Consort

  Type de chambre    Durée    Prix  
  Chambre simple  de 1 à 4 semaines  £ 330
  Chambre simple  semaine supplémentaire  £ 295

Suppléments : £ 20 pour les frais de nettoyage à la fin du séjour, £ 25 par semaine supplément été du 01/07 au 2/09/18, £ 60 de frais de placement

Voici quelques témoignages concernant les séjours Anglais professionnel Londres :

« Une superbe expérience éducative, des progrès rapides, une école parfaite pour apprendre (…) – Stéphanie

« Je n’ai pas juste approfondi mon anglais technique, j’ai aussi incroyablement amélioré ma prononciation et mes connaissances en grammaire anglaise. Tout était parfait. » – Vincenzo

Pour s’inscrire à ce séjour Anglais professionnel Londres, c’est facile, cliquez sur le bouton orange ci-dessous « s’inscrire ».

Assurance voyage

Gagnez du temps en souscrivant votre assurance voyage en ligne !

Avant ou après

Avant/Après

Profitez de 50% de réduction sur nos cours de langues en ligne

  • Id
  • Sujet
  • Professeur
  • Nombre d'heures
  • More...

Commentaires

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*